angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Java 20 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mado
Langue pendue
Mado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

La Java 20 mai Empty
MessageSujet: La Java 20 mai   La Java 20 mai EmptyMer 17 Mai à 15:37

Hey!

Alors ya quiqui vient ?!

Moi j'ai bien hâte en tout cas , je veux que ce soit encore plus énorme que à La Scène Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://toymado.skyblog.com
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

La Java 20 mai Empty
MessageSujet: la java   La Java 20 mai EmptyJeu 18 Mai à 20:01

moi je viens, et comme toi j'ai hâte d'y être. En plus nous aurons la chance de découvrir deux autres groupes. Plus fort qu'à la scène? tu en demandes beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

La Java 20 mai Empty
MessageSujet: grosse colère   La Java 20 mai EmptyDim 21 Mai à 23:04

Thumb down hier soir concert à la Java à Paris, trois groupes prévus 45 mn chacun, pour les balances déjà une demi heure de retard des gens de la salle, et du groupe passant en premier, et ensuite bien sur ce retard s'est répercuté sur le programme démarage à 20h50 au lieu de 20h30, le premier groupe qui prend son temps, qui discute entre les chansons et prend ses 45 mn, le deuxième groupe un peu plus solidaire, retire trois chansons de son set le troisième groupe commence son set et là la salle vient arrêter le set au bout de 5 chansons sous prétexte qu'il faut installer le dj qui va faire danser ensuite, aucun respect des artistes, du public et du spectacle en général. Pour un after salle vide. Si c'est ainsi que le nouveau propriétaire des lieux veut agir et bien j'appelle à un boycott du lieu, tant au niveau des groupes que du public. Mad
J'ai envoyé ce texte à tous mes contacts afin qu'ils le diffusent le plus largement possible et que personne ne vienne me dire que je ne sais pas ce que c'est de gérer un lieu ou un spectacle puisque que c'est justement mon métier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Nouveau
Aurore


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2006

La Java 20 mai Empty
MessageSujet: Re: La Java 20 mai   La Java 20 mai EmptyLun 22 Mai à 15:59

J'étais déçue de ne pas pouvoir venir mais je crois que le fait d'être là m'aurait encore plus déçue étant donné les circonstances!
En tout cas j'en parle autour de moi de ce boycott de la Java! Non mais dis donc! Mad

Vivement le prochain concert que je puisse enfin être là! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Langue pendue
Mado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

La Java 20 mai Empty
MessageSujet: Re: La Java 20 mai   La Java 20 mai EmptyLun 22 Mai à 16:58

Hey Fanou ben écoute oui je te soutiens à fond sur ce coup là...j'ai reçu le mail via Jérôme je vais faire tourner ça aussi !

Enfin contente de vous avoir aperçu quand même...et merci encore pour Anxieuse Smile

A trés vite j'espère qu'on se rattrape!
Bizbiz 'vrybody

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://toymado.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Java 20 mai Empty
MessageSujet: Re: La Java 20 mai   La Java 20 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Java 20 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Java d'Angel Fall 29 10 05
» Impression du concert à La Java

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: Les concerts-
Sauter vers: