angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tango ! prochain maxi !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyVen 9 Déc à 19:49

C'est désormais officiel, nous travaillons actuellement sur un nouveau maxi qui verra le jour d'ici la sortie de l'hiver, tel un bourgeon aux premiers rayons de soleil.
Son nom de code, c'est Tango, mais il pourrait s'appeler le roi de la piste, ceux qui nous ont vu sur scène récemment connaissent à coup sûr le titre.
Il sera accompagné de 2-3 autres titres, pas encore définitivement choisis par le groupe (peut être même pas encore tout à fait finis !), le choix étant difficile à faire parmi pas mal de nouveaux titres ou de nouvelles idées qui tournent (ceux qui étaient présents à l'espace B ont pu entendre parler de "robot d'amour" par exemple).
Et cerise sur la gateau, mais rien n'est fait, Seb est en train d'écrire le storyboard d'un "peut être" clip !!.
Ca, plus d'éventuels bonus live, fera à coup sûr un disque à écouter, à regarder, et à carresser entre les mains, qui méritera bien son appellation de "maxi".
L'autre option, c'est de l'appeler Joe.
Les amateurs de vanessa paradis auront compris la blague.
Rock and Roll baby,
Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyVen 9 Déc à 23:07

un peut être clip mais de quelle chanson???? En tous cas on attend ce maxi avec impatience et les retrouvailles sur scène, encore plus.
Que la route soit longue (comme dirait un chanteur que je connaissais)
Revenir en haut Aller en bas
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyLun 12 Déc à 19:07

le clip sera celui de Tango !!!!!!!!!!!!!!!
A suivre, Seb est sur le scénar...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
DavidEmilie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyVen 16 Déc à 16:34

C'est vrai vivement le maxi et de prochains concerts. On est pressé de vous retrouver avec vos nouvelles chansons. Bises à Alex et au reste du groupe. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Nouveau
Amandine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyLun 19 Déc à 23:21

Very Happy YES !!! Un nouveau maxi ! J'ai hâte d'écouter ça...
Quant au clip, on attend déjà de voir le premier... j'ai appris que c'était Fanou qui l'avais réccupéré... allez Fanou Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyMar 20 Déc à 22:59

hello Amandine,
oui j'ai récupéré le clip mais jene sais comment tu as su cela devait être confidentiel, comme personne chez les anges n'a très envie de le voir diffuser je pense qu'il faut attendre le prochain dont j'espère ils seront fiers et après le premier passera peut être mieux. Alors moi je ne ferai rien sans autorisation express des acteurs.
Vivement le prochain concert que l'on se retrouve dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Nouveau
Amandine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/11/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyMer 21 Déc à 1:59

T'as surement raison... mais entre nous Very Happy On pourrait se faire une petite soirée visionnage sans qu'ils le sachent Razz Je connais des fans qui seraient aussi interessées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! EmptyMer 21 Déc à 20:10

*leve la main* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tango ! prochain maxi !!! Empty
MessageSujet: Re: Tango ! prochain maxi !!!   Tango ! prochain maxi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tango ! prochain maxi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le maxi
» La Scène Bastille - 16/11/06 - sortie du maxi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: le groupe-
Sauter vers: