angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Morceau préféré

Aller en bas 
+2
shaft
DavidEmilie
6 participants
AuteurMessage
DavidEmilie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: Morceau préféré   Morceau préféré EmptyJeu 20 Oct à 21:25

Coucou

Après avoir écouter l'album "Mon Vampire" plusieurs fois, je choisi sans hésiter "Lovesong For a friend".
Elle est vraiment excellente surtout l'intro. Bravo le pianiste (et le reste du groupe aussi)
J'ai hâte de voir un de vos concert
Sinon "Vanina" est super aussi

Bisous a tous

Ps: Alex tient nous au courant pour les concert dans la région et on viendra avec du monde vous voir
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Nouveau
shaft


Nombre de messages : 9
Localisation : Rolleboise
Date d'inscription : 23/05/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Morceau préféré   Morceau préféré EmptyVen 21 Oct à 12:44

Salut les amis Super cool d'avoir laissé vos impressions sur votre morceau préféré. Quand le piano et la voix se mettent à "gronder" avec une divine émotion cela donne Lovesong. Mais en s'imprégnant du skeud on peut se rendre compte que les morceaux et je dis bien tous lrs morceaux de ce skeud sont en rapport constant avec nos propres émotions quotidiennens ainsi suivant son état journalier le morceau le plus écouté un jour s'avère en etre un autre la lendemain. Que ceux qui lisent ce message me repondent si ils l'ont comprit. Merci et à pluche les amoureux n'hésitez pas à laisser vos impressions.
Alex El Angel Spectacular!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DavidEmilie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Morceau préféré   Morceau préféré EmptyVen 21 Oct à 12:52

Tout à fait d'accord Alex ("angel spectacular": peut mieux faire peut mieux faire lol). J'ai compris ton msg mm si difficile à décoder (lol). J'suis tout à fait d'accord. Emi elle ce ki la fait craquer ds Lovesong c'est l'intro o piano kan ça accélère et c vrai ke c super. Moi en ce momen ça serai pluto la petite mort ms ça dépen d momen c vrai.
A bientot j'espère.
David
Revenir en haut Aller en bas
dam-anger
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: Chanson préférée   Morceau préféré EmptyVen 21 Oct à 14:40

Moi aussi j'ai eu un ma lfou a comprendre toute le ptit monologue d'alex mais en le prennant lentement ça va, faut essayer de pas avoir trop mal à la tête après, c'est tout!!! lol lol!

En tout cas, je suis d'accord avec le choix de Dadou, "Lovesong for a friend" est vraiment magnifique!!!!!

Mais c'est vriment dur de se départager, vu que j'adore aussi "Mon vampire", la reprise de "Vanina" es taussi bien, et ainsi pr le reste de l'album!!!!!!!

En tout cas, je suis vraiment heureux de vous avoir connu comme groupe de musique et j'ai vraiment hate de vous voir en concert!!!!!!

Et si possible de vous rencontrer un de ces jours, on sait jamais!!!! lol!

Continuez a faire de la bonne musique, y'a rien de mieux pour mettre e bonne humeur et comme thérapie auditive!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: merci les gars   Morceau préféré EmptyVen 21 Oct à 14:42

tous vos posts nous font super plaisir, on a besoin de vous !!!!!
la bise
A très vite,
Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Morceau préféré   Morceau préféré EmptyVen 21 Oct à 22:30

et bien Alex moi j'ai tout compris et tu as bien raison parce que quand on me demande qu'elle est ma chanson préférée , je change suivant l'humeur du jour ou de la semaine et ce n'est jamais la même.
Globalement cela se joue entre 5 ou 6 chansons mais parfois une ancienne que je n'avais pas écouté depuis longtemps revient et je la redécouvre.
En même temps un titre d'Angel Fall que je n'aime pas c'est pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vanina
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Morceau préféré Empty
MessageSujet: oyé   Morceau préféré EmptySam 22 Oct à 0:24

batman Ce serait dommage de s'enfermer dans un amour exclusif a un seul morceau ! dedier " un seul etre vous manque et tout est dépeuplé " a un seul et unique morceau serais injusste ! (oula je divague )je pense ke chaque morceau apporte quelquechose de different ! apres c'est vrai que c'est une question de sensibilité ! ^^ (you're right alex ! )

biz aux anges ki tomben ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: Morceau préféré   Morceau préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morceau préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: l'album-
Sauter vers: