angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Critique" de l'album Mon Vampire.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DavidEmilie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyDim 16 Oct à 13:32

Nous avons rencontré Alex le batteur (un mec super sympa) qui nous a fait découvrir le groupe. Nous avons écouter l'album Mon Vampire et nous avons adoré (surtout la reprise inattendue de Vanina). Nous allons faire écouter l'album à nos amis pour faire connaître le groupe et pourquoi pas lui faire avoir de nouveaux fans (en plus de nous bien entendu). Voilà. Encore merci à Alex et Angel Fall pour avoir fait de la bonne musique et vivement un concert dans la région mantaise pour que l'on puisse venir vous voir (car il parait que c'est encore mieux en live).

A bientôt lors d'un de vos concerts.

PS: Allez sur le site d'un groupe de la région qui s'appelle Aesthesia et qui est également très bon (enfin on aime ou on aime pas c'est comme tout):
http://www.aesthesia.free.fr/ Il ya du son et des vidéos live pour vous faire une idée de leur musique et de leur style.
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyMar 18 Oct à 2:28

il a son ptit fan club le alex, c est trop mimi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Nouveau
shaft


Nombre de messages : 9
Localisation : Rolleboise
Date d'inscription : 23/05/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyVen 21 Oct à 12:51

T'as raison Marynette et ca fait plaisir!!! En plus ils sont trop trop cool ces deux là. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils soient là au prochain live. Ca me fait penser que en ce moment tu n'es pas submergée par le taf.... Donc ca serait super kool que tu puisse faire partie de notre club d'affichage live. Pour tout renseignements contacter notre ami Seb. C'est pas les restos du coeur mais on a "Besoin de vous". Fais passer le message pour cette campagne Promo choc ca serait super cool d'avoir du monde pour la promo.Gros bisous d'Arras et à trèes vite. El Angel Spectacular.
Revenir en haut Aller en bas
DavidEmilie
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyVen 21 Oct à 12:56

Eh Alex (et le groupe bien entendu).
Avec Emi on a fait écouter l'album à un ami et il a adoré oci. Dc j'pense ke dès kon peu venir vs voir en concert on le fera (à paris c pa kon veu pa ms c cho paske c pa non plu tt à coté).
Bon courage pr la promo.
Vivement le DVD.
David
Revenir en haut Aller en bas
shaft
Nouveau
shaft


Nombre de messages : 9
Localisation : Rolleboise
Date d'inscription : 23/05/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyVen 21 Oct à 13:06

No soucis les amis on pensera à vous. Dès qu'on jou dans le coin je vous fais signe. Merci encore et à très vite. Tcho!
Revenir en haut Aller en bas
dam-anger
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Salut c'est le poto de David et Emi   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptyVen 21 Oct à 14:21

Bonjours à tous!!!
Je suis l'homme mystère, non j'déconne, je m'appele damien et suis le pote de David et Emi qui a eu la chance de vs découvrir!!!
Je tiens tout d'abord a vour dire que vous êtes un groupe génial, le son est terrible, les paroles trop belle et vous jouez vraiment comme des bêtes!!!! Sincèrement j'adore.
J'ai accroché dès la première écoute!!!!!!

C'est simple, je n'écoute que vous en ce moment!!!!! Twisted Evil

Mais je faisait confiance a ce ptit David car on a les même gouts musicaux et dès que'il m'a parlé de vous et de sa rencontre avec un membre, on sentait bien son exitation à me faire découvrir ANGEL FALL.

En tout cas vous êtes vraiment bons et dès une date de concert est prévu dans les parages (je suis aussi de la région Mantaise), j'accours!!!!!!

Je vous souhaite une bonne promo et vous pouvez comptez sur moi pr faire de la bonne pub sur vous!!!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. EmptySam 22 Oct à 5:06

shaft a écrit:
T'as raison Marynette et ca fait plaisir!!! En plus ils sont trop trop cool ces deux là. D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils soient là au prochain live. Ca me fait penser que en ce moment tu n'es pas submergée par le taf.... Donc ca serait super kool que tu puisse faire partie de notre club d'affichage live. Pour tout renseignements contacter notre ami Seb. C'est pas les restos du coeur mais on a "Besoin de vous". Fais passer le message pour cette campagne Promo choc ca serait super cool d'avoir du monde pour la promo.Gros bisous d'Arras et à trèes vite. El Angel Spectacular.

waiwai, merci de faire remarquer a tout le monde mon statut de chomeuse benevole Shocked et sache pour ton information que je fais de la promo quand je peut hein, jai toutes les affiches et tout mais faut juste me laisser le temps de tout bien organiser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Critique" de l'album Mon Vampire. Empty
MessageSujet: Re: "Critique" de l'album Mon Vampire.   "Critique" de l'album Mon Vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Critique" de l'album Mon Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de [Mon Vampire]
» Morceaux préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: l'album-
Sauter vers: