angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANGEL FALL sur une Web radio !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gran'Pa
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty
MessageSujet: ANGEL FALL sur une Web radio !!!   ANGEL FALL sur une Web radio !!! EmptyMar 27 Sep à 18:27

Bonjour, bonsoir, joyeuses pâques,

A la veille de son concert au CAC Georges Brassens de Mantes-La-Jolie (1er octobre 2005 - 21h), ANGEL FALL est l'invité de la Grosse Radio, pour une émission entièrement consacrée au groupe.
C'est une Web Radio, que vous pouvez écouter là : www.lagrosseradio.com.

Le principe de l'émission est sympathique : outre un portrait du groupe, un dialogue avec les auditeurs, à qui nous répondrons en direct Live (Oui, oui !! Alors soyez gentils avec vos questions....), des jeux organisés par la radio, il y aura également, en direct, un mini-concert acoustique (genre 3 ou 4 morceaux), qui laissera la porte ouverte à votre imagination quant à ce qui se passera au Sentier des halles du 14/10/2005 (Qui, je vous le rappelle sera entièrement acoustique) !!!

Alors soyez nombreux vendredi 30 septembre à nous écouter sur www.lagrosseradio.com. , à partir de 21h

la bise à toutes & tous
Gran'Pa
Revenir en haut Aller en bas
titus
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2005

ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty
MessageSujet: lagrosseradio.com   ANGEL FALL sur une Web radio !!! EmptyJeu 29 Sep à 11:18

yes gran'pa, c'est là dessus qu'il faut se connecter demain soir à partir de 21h, et en plus j'entends dire qu'il y aura des albums à gagner...cool non ?
Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
Gran'Pa
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL FALL sur une Web radio !!!   ANGEL FALL sur une Web radio !!! EmptyJeu 29 Sep à 14:24

C'est vrai ? il y a des albums à gagner ? Chouette !!!
Je pense que je me connecterais demain soir (Vendredi 30/09) sur www.lagrosseradio.com , à partir de 21h bien sûr....
Sûr que ce sera du bonheur !!!

Gran'Pa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shelty
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2005

ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL FALL sur une Web radio !!!   ANGEL FALL sur une Web radio !!! EmptyVen 30 Sep à 19:00

Oh nannn!
j'avais oublié votre concert à Mantes Sad
bon bah vivement le 14 alors!
@+!
Shelty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty
MessageSujet: Re: ANGEL FALL sur une Web radio !!!   ANGEL FALL sur une Web radio !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGEL FALL sur une Web radio !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez Angel Fall / radio Néo
» La Java d'Angel Fall 29 10 05
» angel fall à la télé ?
» votez angel fall !
» Angel Disco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: Les concerts-
Sauter vers: