angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérement un titre

Aller en bas 
+3
Stedim
jules
citheris
7 participants
AuteurMessage
citheris
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyLun 18 Juil à 18:16

Bonjour à tous,

je viens de découvrir Angel Fall aux Francofolies où j'ai acheté Mon Vampire.

Pendant le concert, j'ai adoré un titre mais qui ne figure pas sur cet album. Je sais simplement que dans le texte il y a la phrase "le roi c'est moi".
Quel est le titre de cette chanson??? Et sur quel album puis-je la trouver???

Merci d'avance et bonne continuation au groupe, j'espère vous revoir prochainement sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Le roi de la piste   Recherche désespérement un titre EmptyLun 18 Juil à 18:29

Salut Cithéris,
Le titre que tu as écouté pendant le concert s'appelle "Tango" ou "le roi de la piste" (ça dépend)...
Ce titre n'est malheureusement pas encore enregistré par le groupe, il le sera sur notre prochain disque.
Mais si tu m'envoie ton mail sur angelfall@angelfall.info, je peux t'envoyer une pré-maquette collector du "Roi" par mail...
A+ !

Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
Stedim
Nouveau
Stedim


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Salutations !   Recherche désespérement un titre EmptyJeu 21 Juil à 10:12

Comment Jules ?
Il existe des collectors et le fan que je suis [désormais] ne les possède pas déjà ? Wink


LaFamily salue Angel Fall et guette le prochain live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafamily.asso.fr
fanou
Bavard
fanou


Nombre de messages : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyJeu 21 Juil à 21:20

c'est vrai ça il existe des pré-maquettes, des collectors et les fans de la première heure ne les ontpas encore quel scandale!!!!!!!
Je rigole, c'est bien des nouveaux fans d'Angel Fall, le forum a de nouveaux membres c'est cool.
bonnes vacances à tous et longue vie à vous les Anges
Revenir en haut Aller en bas
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyVen 22 Juil à 19:10

salut stedim, salut fanou...il existerait effectivement un passage secret vers quelques curiosités de ce genre...et c'est sans compter quelques jolies photos de l'after concert des francos...le coffre à raretés est presque plein...Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
citheris
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Merci Jules!   Recherche désespérement un titre EmptyLun 25 Juil à 1:34

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas remercié de m'avoir envoyé cette fameuse maquette qui a l'air de faire tant d'envieux!!!!
Donc un grand MERCI parce que vraiment j'adoooore cette chanson ! Very Happy

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Bavard



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyLun 22 Aoû à 11:22

bah ma foi ya des privilégies par ici Smile

et personne pense a la ptite blondinette qui vous a suivi presque partout (où jai pu hein, faut pas charrier Wink ) et qui a fais tant de pub pour vous autour d elle:)

Joke bien sur bisous a vous tous et continuez d assurer I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Langue pendue
Mado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyJeu 1 Sep à 14:45

Arf ce morceau il accroche tout le monde je crois bien Very Happy
En sortant de l'Espace B c'est le 1er morceau dont on a parlé avec mon frère et en sortant des Solidays où j'avais trainé une copine elle m'a direct dit qu'elle avait adoré ce titre : Mr. Green


Voilà brillant retour sur le forum avec cette intervention forte utile et interessante Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toymado.skyblog.com
Vanina
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre EmptyLun 17 Oct à 22:25

Oh mais moi aussi j'ai une boite mail en forme prete a acceuillir tout morceaux ! elle est tres ouverte et tolérante .. et aime hum beaucoup ce morceau aussi ^^
Ceci etait l'appel desesperé d'une boite mail ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche désespérement un titre Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérement un titre   Recherche désespérement un titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérement un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: l'album-
Sauter vers: