angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 the assassination of president nixon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

the assassination of president nixon Empty
MessageSujet: the assassination of president nixon   the assassination of president nixon EmptyMer 29 Juin à 21:51

moi c'est le dernier film que j'ai vu (en dvd, parceque sinon en salle ça doit être la forêt d'émeraude je crois).
bref c'est pas mal du tout, enfin de toutes façons sean penn je suis hyper client, donc. Un peu triste comme film, mais assez classe, et puis sean penn quoi...javascript:emoticonp('salut')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
Gran'Pa
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

the assassination of president nixon Empty
MessageSujet: Re: the assassination of president nixon   the assassination of president nixon EmptyVen 1 Juil à 15:49

Un rôle de ouf pour Sean Penn (J'suis assez client également), c'est dans 21 Grammes !!
Revenir en haut Aller en bas
Gran'Pa
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

the assassination of president nixon Empty
MessageSujet: Re: the assassination of president nixon   the assassination of president nixon EmptyLun 4 Juil à 14:46

Etant donné que nous sommes entre nous sur cette page de forum, je n'ais pas vu the assassination of president nixon, enfin je ne crois pas.... Si il y a moyen que tu me le lâches à la prochaine répét.....

Et il faut que tu vois 12 Hommes en colère, un huis clos de 1957, avec Henry Fonda.... Magistral !!

Gran'Pa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the assassination of president nixon Empty
MessageSujet: Re: the assassination of president nixon   the assassination of president nixon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the assassination of president nixon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: (entre nous..)-
Sauter vers: