angel fall forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
angel fall forum

forum des amis du groupe angel fall
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Muse et Influences???

Aller en bas 
+2
seb
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Muse et Influences???   Muse et Influences??? EmptyLun 27 Juin à 19:58

Hello,

alors a ma première écoute, enfin presque, j'ai dessuite pensé à Muse !!
Erreur ou pas????

Quelles sont les influences musicales d'Angel Fall?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaelharoche.net
seb
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 17/05/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Influences???   Muse et Influences??? EmptyMer 29 Juin à 0:32

Salut Maud,

Muse fait en effet partie de nos influences, sauf Alex qui trouve ça un peu trop énervé. On n’écoute pas ça tous les jours non plus, mais être comparé à un petit génie comme Matthew Bellamy c’est un sacré compliment qui nous fera toujours plaisir …

Les influences du groupe sont très variées. Jules est un méga fan de Radiohead, de bon rock psyché 70’s (Doors, King Crimson), de Brassens et de Zouk Machine. Nico est un rasta rouquin très branché rock alternatif français (Mano Negra, FFF, Mass Hysteria etc …). Alex est très technique, ça rigole pas, il écoute beaucoup de groupes avec des batteurs de haute voltige (Toto, Spock’s Beard ou dernièrement Tori Amos). Ils répondront sans doute mieux que moi …
Perso je suis très rock psyché planant progressif (Radiohead, Marillion, Pink Floyd, dEUS, les vieux Genesis, Peter Gabriel), et voix de femmes qui font rêver (Portishead, Tori Amos, Kate Bush, Fiona Apple, Cocteau Twins, Lamb, les deux premiers Archive, All About Eve etc …)

à+

Seb
Revenir en haut Aller en bas
jules
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/05/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: devendra banhart à écouter   Muse et Influences??? EmptyMer 29 Juin à 12:35

alors voilà, juste pour vous dire que Devendra Banhart c'est un peu mon truc du moment, et que le concert de lundi soir (27/06), à la Cigale fut un grand moment...
Donc je vous conseille surtout l'album Nino Rojo, si vous aimez l'acoustique guirare / voix, et là au niveau de la voix, il se passe vraiment quelque chose de très fort.
Voili, j'espère que vous aimerez, moi je suis super client.
Et en plus, pour vous les filles, il faut savoir que le mec est environ beau comme un dieu, et qu'il a balancé sa chemise dès le 2ème morceau, ça a bien plu à priori...
A+
Jules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angelfall.info
Mado
Langue pendue
Mado


Nombre de messages : 87
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/05/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Influences???   Muse et Influences??? EmptyMer 29 Juin à 12:49

Ah ben il sera cet été aux Vieilles Charrues j'irai voir ça Very Happy (en espérant que ce soit pas en même temps que les Kills Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://toymado.skyblog.com
Gran'Pa
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Influences???   Muse et Influences??? EmptyMer 29 Juin à 16:35

Bonjour à toutes & tous,

Ouaip, je suis assez d'accord avec les influences décrites par Seb..... Du moins en ce qui me concerne.
Mais je reste surtout un fan inconditionnel de musique trippée (notamment ATOM HEART MOTHER de Pink Floyd, les albums de DEAD CAN DANCE et beaucoup de BO de films, surtout orchestrées)....
Et évidemment beaucoup de reggae old school, du Hip Hop old school, du trip-hop, du hop hop hop,....
et du rock bien sûr !!

Tchô
Nico "Gran'Pa"
Revenir en haut Aller en bas
Maud
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Influences???   Muse et Influences??? EmptyMer 29 Juin à 20:01

En tout cas merci pour ces réponses !!
Very Happy
Pour Devendra Banhart, j'irai voir ça alors, enfin écouter, remarque je veux bien voir aussi !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raphaelharoche.net
shaft
Nouveau
shaft


Nombre de messages : 9
Localisation : Rolleboise
Date d'inscription : 23/05/2005

Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: el spectacular en duplex d'arras !   Muse et Influences??? EmptyMar 5 Juil à 3:51

Désolé pour cette réponse tardive, j'étais à Arras lol!
Je suis assez d'accord avec ce qui à été dit sur les influences du groupe, quand à moi, afin d'étoffer la description de notre ami seb (mon mentor !), mes influences vont des who à michel camillo en passant par toto, tori amos, tears for fears, super phoenix, peter gab', police et bcp d'autres... Il y a aussi certaines merdes qu'on passe à la radio, ça me sert quand je vais aux gogues, mes influences principales restent le jazz-rock et jazz-funk.
Bisous, à bientôt on the road !
Shaft el spectacular ( biz à mon mentor, au groupe et à toutes et tous (surtout toutes Wink ) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse et Influences??? Empty
MessageSujet: Re: Muse et Influences???   Muse et Influences??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse et Influences???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
angel fall forum :: le groupe-
Sauter vers: